Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Classe De Pe2b De La Rochelle
19 mai 2010

Salut tout le monde!C'est Anne. J'espère que

Salut tout le monde!
C'est Anne.

J'espère que votre stage se passe bien.
Voici quelques comptines pour la maternelle et notamment deux comptines traduites en espagnoles (en pensant à Christelle et...aux autres qui voudraient faire des langues dans leur classe! ça marche!).

En prévision de ce qui nous attend en stage filé après (inspection par exemple), je dépose aussi un fichier en découverte du monde sur les paysages du bord de mer (séquence CE1- séquence CE2)

Voili, voilou, bon courage à tous!
A bientôt.
(super idée ce blog, en fait!!!)

Petit_Pouce
visite_de_la_pluie
mon_visage
je_n_ai_rien_vu
les_paysages_du_bord_de_mer_CE2
les_paysages_du_bord_de_merCE1

Publicité
Commentaires
La Classe De Pe2b De La Rochelle
Publicité
Publicité